750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Dorry
La bulle de Dorry
Archives
12 novembre 2008

une présentation s'impose


IMG_0547


passionnée de cuisine depuis toujour
s, je la pratique lors de mes moments libres à la maison.
Mais jamais je n'aurais pensé jusqu'à ce jour créer mon propre blog pour vous faire partager cette passion.
Je parcours depuis un certain temps la blogosphère discrètement et plus je vous lis, plus j'ai envis de vous offrir mes petites recettes que je confectionne dans ma cuisine normande.
J'ai une cuisine assez diversifiée car je suis d'origine du Nord, j'ai vécue deux ans à Avignon, et maintenant je vis prés de Rouen depuis 2002.
J'espère vous enivrer avec mes recettes et profiter encore des vôtres.

bientôt, mes premières recettes !!!

Publicité
Commentaires
B
je felicite Helene , une bonne collégue de travail.Son blog est à dévorer.Toute ses recettes me donne envie.Encore bravo, je reviendrais souvent te visiter.<br /> STEF
Répondre
L
Bienvenue parmi les gourmands :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La bulle de Dorry
Newsletter
Publicité