750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Dorry
La bulle de Dorry
Archives
9 février 2009

Verrine de riz au lait et salidou

Encore un dessert que j'adore manger mais que je n'avais jamais essayer. Voilà c'est chose faite et c'est délicieux grâce à sucré ou salé ?
J'ai divisé les proportions par deux pour avoir quatre petites verrines, et j'ai remplacé la confiture de lait par du salidou (que j'avais acheté en épicerie fine et qui est du caramel au beurre salé).


IMG_1247



50 g de riz rond
1/2 de lait entier
40 g de sucre
une gousse de vanille.


Dans une casserole, chauffez le lait avec la gousse de vanille fendue. Ajoutez le riz et cuire à feu doux jusqu'à ce que le lait soit presque complètement absorbé. Incorporez le sucre en dernier.
attention il faut remuer très souvent car le riz colle très vite.
Laissez tiédir et mettre en verrine en alternant avec du salidou. Je n'en ai pas mis beaucoup car je trouve le riz déjà bien sucré.


IMG_1248

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
La bulle de Dorry
Newsletter
Publicité