750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Dorry
La bulle de Dorry
Archives
4 février 2009

Croque dessert chocolat/poire

On a tous fait des croque-monsieur jambon emmenthal donc je ne vous mettrais pas la recette mais un croque-dessert !!! , pour parfaire sa gourmandise. ça c'est un délice.



IMG_0727_1_

J'ai mis:

Des morceaux de poires
Une barre de chocolat fondant cote d'or (ce sont des petites barres que j'ai trouvé en Belgique), ou sinon mettez 1/2 barre de chocolat noir
un trait de vanille liquide
saupoudrez de sucre vanillé

Hummm... le chocolat coulant c'est une pure gourmandise...

Publicité
Commentaires
S
un dessert comme je les aime!!!
Répondre
K
chocolat poire, j'adore ! <br /> Il faut que je tente ça d'urgence !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La bulle de Dorry
Newsletter
Publicité