750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Dorry
La bulle de Dorry
Archives
3 février 2009

Rillettes de thon aux tomates séchées

J'ai adoré ces bouchées. Salées juste comme il faut, onctueuse avec le petit gout de tomate séchée que j'adore !!!



IMG_1225

Une petite boite de thon
1 petit suisse
3 pétales de tomates séchées
1/2 citron
poivre
persil


J'ai gardé tous les ingrédients de la recette d'Audray, mais je n'ai pas utilisé de mixeur pour avoir cette texture éfiloché que je préfère.

Émiettez le thon. Coupez les tomates en petits morceaux et les rajouter. Incorporez le reste des ingrédients et réservez au frais.


IMG_1226


IMG_1227

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
La bulle de Dorry
Newsletter
Publicité