750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Dorry
La bulle de Dorry
Archives
6 décembre 2008

Mousse au champagne sur gelée au curaçao

Je vous mets une de mes expériences mais qui n'a pas été concluante pour moi malgré les photos qui mettent l'eau à la bouche.

En effet, j'ai acheté du curaçao pour un cocktail pour noël  et je me suis dit que je pouvais peut-être faire un dessert avec, tout en restant dans l'esprit festif.
Et j'ai pensé à une mousse blanche, et pourquoi pas au champagne, sur une gelée au curaçao.
Cela donne ceci:



IMG_0987



IMG_0990


La texture de la mousse est bien mais elle n'est pas assez forte par rapport au curaçao et le curaçao est trop fort seul.
Mais c'est vrai que les photos sont pas mal alors je vous les ais mis quand même.

Je pense déjà à une autre association et je vous tiendrez au courant !!

Publicité
Commentaires
C
Quelle classe!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La bulle de Dorry
Newsletter
Publicité