750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Dorry
La bulle de Dorry
Archives
28 novembre 2008

Gratin de pâtes express

Comment faire un beau petit gratin avec pas grand chose ?
Déjà, il faut un contenant sympa et là, le père noël a pensé à moi:


Des petites cocottes en grès.   IMG_0928



Et dans le frigo il y a toujours de quoi faire.
Un reste de pâtes, du jambon, de la crème épaisse et du comté rapé,sel, poivre.
Et voilà un repas express pour un soir où l'on a pas trop envie de cuisiner.
Un petit passage sous le grill et le tour est joué.


IMG_0969

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de petites cocottes moi aussi!<br /> J'vais peut être le demander à Noël aussi tiens! Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon site :) A bientôt!
Répondre
N
déjà le père noel???? chanceuse!!!! Je l'ai repéré aussi celui-là!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La bulle de Dorry
Newsletter
Publicité